
Audrey MAGNIER
Après avoir effectué l’ensemble de mes études de médecin à Paris et exercé pendant 8 ans en maternité de niveau III en région parisienne, j’ai souhaité m’orienter vers la médecine de ville afin de proposer un accompagnement aux femmes à chaque étape de leur vie.
Mon expérience hospitalière, en tant que responsable de l’unité fonctionnelle des grossesses à haut risque, en lien étroit avec le centre de diagnostic anténatal, me permet de consacrer aujourd’hui une grande partie de mon activité au suivi des femmes enceintes, adapté au niveau de risque maternel ou fœtal, jusqu’à leur prise en charge à la maternité.
Titulaire du diplôme d’Echographie Gynécologique et Obstétricale ainsi que du diplôme de Médecine Fœtale, je réalise l’ensemble des échographies de grossesse (également en cas de grossesse gémellaire) et travaille en collaboration avec le CPDPN (Centre Pluridisciplinaire de Diagnostic Pré-Natal) de Nîmes et de l’hôpital Nord de Marseille.
Je suis également qualifiée dans la réalisation des échographies pelviennes pour le diagnostic des pathologies gynécologiques ou dans le bilan et suivi d’infertilité.
Parcours
Témoignages
Colposcopie
La colposcopie est un examen gynécologique qui est prescrit en cas de frottis vaginal anormal ou de test positif au papillomavirus humain, afin de déceler un éventuel cancer du col de l’utérus. Il permet d’examiner le vagin, la vulve et le col de l’utérus, sans qu’une anesthésie soit nécessaire, grâce à un microscope appelé colposcope.
La colposcopie est un examen rapide et indolore des tissus du col utérin qui permet une détection et une prise en charge précoces et permet d’éviter la diffusion des cellules cancéreuses.
Les résultats sont disponibles dans les 7 à 10 jours suivant la colposcopie.
Téléphone
04 84 09 00 17
Adresse
9, Avenue Taillandier 13210 Saint-Rémy-de-Provence
Nous écrire
contact@gynalpilles.com
Heures d'ouvertures
Sur RDV
Secrétariat 9h-12h / 14h-17h. Lun – Mar – Jeu – Ven
2024©Gyn’Alpilles
Le contenu du site web « gynalpilles.com » et les données communiquées ne sont transmises qu’à titre informatif et ne valent pas avis médical.